Corinne Thos victime de la M.N.G

Publié le par stop.mng.biologie-totale.over-blog.fr

 

 

Quand la germanique médecine nouvelle tue!

 

 

 

2009_11_10_48077

     Autorités, médias, associations, pour les proches de victime de cette théorie, le silence est souvent pesant, combien de victime en France? en Europe? qui se cache derrière cette machine meurtrière? Un réseau de thérapeutes dit de" médecine nouvelle"  se développe en France, mais également dans les pays limitrophes et trouve son origine dans les théories de Ryke geerd Hamer.Les adeptes de la médecine nouvelle, se rapprochent,comme un aimant, sur une personne souffrant d une maladie, profitant de sa détresse, de sa peur, c est alors que commence un travail d isolement de son entourage, les personnes visées sont généralement à l' aise financierement, une jeune maman tombée dans les filets de ces charlatans est décédée fin 2005 à Rouen, en France. SANY0188

Corinne Thos, est alors agée de 41 ans,professeur de danse sportive. En 2003 elle apprend qu 'elle a un cancer du sein, elle fera que quelques séances de chimiothérapie, et abandonnera tous les traitements,sur les conseils d un psychothérapeute rencontré dans son école de danse, c' est alors que les mensonges vont commencer, Corinne dira a ses proches qu 'elle n a plus rien. Mais Corinne change, s éloigne un peu plus de sa famille, la manipulation mentale infligée par l 'adepte de la médecine nouvelle fonctionne comme il se doit, isoler la victime pour avoir la liberté d agir.

2010_01_05_52698

Deux ans plus tard Corinne annonce à ses proches qu' elle a toujours son cancer du sein, et que les os sont touchés mais une adepte de la médecine nouvelle, lui répète que son cancer des os, est normal, "ce sont les trous qui se referment".Cette adepte a deja été condamnée  par la justice Française.

A fond dans la stratégie de la médecine nouvelle, Corinne tente de convaincre ses proches, mais son état s'aggrave, elle ne peut plus marcher.

Deux mois plus tard,le 23 novembre 2005, Corinne décède, chez elle, laissant une petite fille de 2 ans, et des proches, à qui, elle n a pas pensée avant de se lancer dans cette dérive.

 

Blog : http://seulomonde.canalblog.com/

 


 

Publié dans VICTIMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article