OUI à la medecine conventionnelle...

Publié le par stop.mng.biologie-totale.over-blog.fr

 

 

LE CANCER NE DOIT PAS ETRE UNE PEINE DE MORT !


Dans ce livre vous allez découvrir les plus puissants traitements alternatifs du cancer, 94% des médecins ne savent même pas qu’ils existent... et que Big Pharma continue d’étouffé pour protéger leurs bénéfices...
Mercredi 3 Novembre 2010

Ty Bollinger a consacré 10 ans de sa vie à la recherche médicale pour trouver des traitements alternatifs du cancer. Il a perdu 7 membres de sa famille proche à cause du cancer !
LE CANCER NE DOIT PAS ETRE UNE PEINE DE MORT !
Qu'est-ce que le cancer ?


La médecine conventionnelle définit le cancer comme une colonie de cellules malignes, ou une tumeur. Si vous avez une tumeur, le traitement orthodoxe est :


- La charcuterie par l'intermédiaire de la chirurgie.

- La chimio pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses restantes avec des poisons toxiques.

- Et le rayonnement pour brûler tout les cellules cancéreuses restantes.


C'est pourquoi je, et bien d'autres, se référent à "Big 3" protocole "Slash, Poison, and Burn".

Par contre la Médecine Alternative voit le cancer comme un processus multidimensionnel, le corps total de la maladie systémique. La tumeur cancéreuse est simplement un symptôme et le but du traitement du cancer de remplacement est de corriger les causes profondes du cancer dans le corps entier.


Pourquoi mon médecin est contre les Traitements alternatifs du cancer ?

Votre médecin est contre ces traitements, car dès le premier jour de la faculté de médecine, les médecins subissent un lavage de cerveau en lui faisant croire que la maladie ne peut être traitée qu’avec des médicaments. Vous pouvez être assurés que votre médecin est convaincu que les traitements pour le cancer sont seulement la chimio, la chirurgie et la radiothérapie. Votre médecin croit qu'il n'existe pas de remèdes contre le cancer, alors qu'en réalité, il en existe.

La plupart des médecins ont tendance à croire que non seulement ce qu'ils ont appris à l'école médicale doit être vrai, mais ils croient aussi que ce qu'ils n'étaient pas enseignés ne doit pas être important! Les médecins qui pensent que traiter la cause réelle de la maladie plutôt que les symptômes sont étiquetés comme des «charlatans».


Saviez-vous que le taux de réussite globale pour la plupart des cancers traités par la chimiothérapie est seulement de 3%? En d'autres mots…
… « La Chimio a un taux de létalité de 97% » ...


En 1986, McGill Cancer Center à Montréal, l'un des plus estimés centre de traitement du cancer en importance au monde, a interrogé 64 cancérologues pour voir comment ils vont répondre personnellement à un diagnostic de cancer. Êtes-vous assis ?

Sur les 64 cancérologues interrogés, 58 disent que :

« Tous les programmes de chimiothérapie étaient inacceptables pour les membres de leur famille en raison du fait que les médicaments ne fonctionnent pas et sont toxiques ! »

Cela signifie que 91% des cancérologues interrogés ne voulaient pas se soumettre aux mêmes protocoles qu'ils prescrivent à leurs patients !

INCROYABLE MAIS VRAI !


Pour les éternels septiques, voici le témoignage de Gemma Hoefkens :




Source : http://cancertruth.net/


Publié dans AIDE AUX VICTIMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article